Transport citerne alimentaire

Transport de vin

Dans le vignoble champenois, les vendanges sont un moment assez spécial puisque c’est le résultat de toute une année de travail qui se concrétise par la récolte des précieux raisins qui donneront le futur vin de champagne. Malgré l’ambiance de fête et de bonne humeur qui règne durant ces trois semaines, le rythme de travail est élevé et la pression est assez grande puisque la qualité des raisins et du vin va influer fortement sur la qualité du champagne.

C’est pourquoi la qualité de transport doit être irréprochable pour favoriser le bon déroulement de l’élaboration du vin de champagne.

Depuis plus de 10 ans, le groupe Marne et Champagne nous fait confiance pour le transport de vin entre les différents pressoirs de la région et leur cuverie, située à Epernay.

Chaque année, plus de 30 citernes sont mises à disposition de cette maison de champagne pour effectuer tous les transports nécessaires.

Depuis l’année dernière, nous avons étendu notre collaboration avec Marne et Champagne en effectuant tous les transports de vins pour leur marque Lanson.

Le dépot :

23 25 Avenue de Paris,

51480 Vauciennes

 

Contact / Devis


Ce projet a été financé par le Gouvernement dans le cadre du plan de relance

réalisation : Netcreative